Confidentialité

Globalbridges.org s'engage à protéger votre confidentialité en ligne. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment nous traitons les informations que nous recevons de vous via Internet. Vous pouvez visiter www. globalbridges.org sans révéler aucune information personnelle. Toutefois, pour vous abonner ou rejoindre le réseau, vous devez fournir une adresse e-mail.

Globalbridges.org peut contenir des liens vers des sites Web exploités par des tiers.

Globalbridges.org n'a aucun contrôle sur les politiques et les pratiques de confidentialité de ces sites tiers. Si vous avez des inquiétudes, vous êtes prié de consulter les conditions d'utilisation de ces sites pour obtenir plus d'informations sur les politiques applicables à ces sites.

Comment nous et nos affiliés collectons et utilisons les informations personnelles

adresses IP

Nous recueillons et enregistrons l'adresse IP de tous les visiteurs de globalbridges.org. Une adresse IP est un numéro attribué automatiquement à votre ordinateur chaque fois que vous accédez à Internet. Les adresses IP permettent aux ordinateurs et aux serveurs de se reconnaître et de communiquer entre eux.

Nous recueillons des informations sur les adresses IP afin de pouvoir administrer correctement notre système et de rassembler des informations globales sur la manière dont notre site est utilisé, y compris sur les pages consultées par les visiteurs. Ces informations globales peuvent être partagées avec nos partenaires. Pour préserver votre anonymat, nous n'associons aucune adresse IP à des enregistrements contenant des informations personnelles.

Nous utiliserons toutefois les informations d'adresse IP pour vous identifier personnellement afin de faire respecter nos droits légaux ou lorsque cela sera requis par les autorités chargées de l'application de la loi.

Nous utilisons des cookies persistants pour reconnaître un visiteur assidu et lui proposer un ensemble de services ou d'informations requis lors d'une visite précédente. Nous utilisons des cookies de session pour suivre le parcours d'un visiteur sur notre site lors d'une visite, afin de nous aider à comprendre comment les internautes utilisent notre site.

Newsletters

Pour vous abonner à une newsletter, nous vous demandons de fournir une adresse e-mail. Nous ne partageons pas votre adresse email.

Information d'inscription

Nous recueillons des informations personnelles que vous pouvez choisir de partager avec nous dans la section inscription de notre site. Ces informations peuvent inclure votre adresse email, vos coordonnées et votre domaine d'expertise. Nous utilisons ces informations pour adapter nos services. Les informations de l'enregistrement sont enregistrées dans notre base de données. Cela vous permet d'utiliser les fonctionnalités personnalisées sur notre site de manière récurrente. Ces informations enregistrées ne sont collectées qu'avec votre permission et peuvent être mises à jour. Si vous choisissez de ne pas fournir les informations requises pour vous inscrire, vous ne pourrez pas personnaliser le site ni accéder au contenu réservé aux membres.

Comment nous utilisons les cookies

Les cookies sont de petites informations que certains sites Web stockent sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous les visitez. Comme de nombreux autres sites Web, globalbridges.org utilise des cookies pour nous fournir des informations relatives aux sources du trafic de notre site. La collecte de ces informations ne nous permet toutefois pas de vous identifier personnellement.

La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous permettent de modifier les paramètres de sécurité afin que vous puissiez approuver ou rejeter les cookies au cas par cas. Notre site nécessite l'activation des cookies et de JavaScript. Si vous refusez les cookies de notre site, certaines parties du site risquent de ne pas fonctionner correctement pour vous.

Enquêtes

Vous pouvez être invité à remplir des sondages lorsque vous visitez globalbridges.org. Nous utilisons les informations tirées d’enquêtes pour mieux comprendre les besoins de nos visiteurs et recueillir des informations sur les tendances et les problèmes liés à la lutte antitabac. Nous pouvons partager des informations issues d'enquêtes avec des tiers fournissant des services de gestion de données pour notre site. Ces tiers acceptent de garder toutes les données de l'enquête confidentielles. Nous pouvons également partager des informations issues d’enquêtes sous une forme agrégée et non identifiée avec des tiers avec lesquels nous entretenons des relations commerciales.

Comment nous protégeons vos informations personnelles

Toutes les données que vous entrez sur ce site sont cryptées avec un logiciel de serveur sécurisé (SSL). Le cryptage signifie que vos données sont protégées lors de leur transfert sur Internet vers nos serveurs.

Une fois que vos données ont atteint nos serveurs, le même logiciel de sécurité à la fine pointe de la technologie, qui protège les données commerciales essentielles de notre société, protège également vos données. En plus d'utiliser la technologie la plus sécurisée disponible, nous identifions toutes les données avant de les utiliser dans tout rapport global pouvant être réalisé.

Ce que nous fournissons à des tiers

À l'exception de ce qui est mentionné ci-dessus pour les sondages, globalbridges.org ne fournit aucun accès tiers à votre adresse IP, nom ou adresse électronique. Les informations que vous fournissez dans votre profil lorsque vous vous inscrivez en tant que membre ne sont partagées qu'avec les autres membres d'une zone protégée par mot de passe.

Nous pouvons fournir à des tiers des statistiques globales sur nos visiteurs, les habitudes de circulation et les informations de site connexes. Ces données reflètent les habitudes d'utilisation du site recueillies chaque mois lors de nos visites sur notre site Web, mais elles ne contiennent aucune information comportementale ou d'identification sur un membre individuel, à moins que ce membre ne nous ait donné la permission de partager ces informations.

Information agrégée

Nous utilisons les informations sur le trafic général, l'utilisation du site et la durée du séjour dans les rapports afin de mieux comprendre le comportement des visiteurs sur le site, afin d'améliorer sa convivialité et ses performances. Nous pouvons partager ces informations avec nos partenaires, l'Université de l'Arizona et l'American Cancer Society. Ces informations ne sont partagées que globalement et ne vous identifient pas personnellement.

Confidentialité des enfants

Ce site est destiné aux adultes de plus de 13 ans 18. Il n'est pas destiné ni conçu pour attirer les personnes de moins de 18. Nous ne recueillons pas d'informations personnellement identifiables auprès d'une personne dont nous savons en réalité qu'elle est âgée de moins de 18.

Communications par courrier électronique, lettres d'information et services connexes

Globalbridges.org vous offre la possibilité de recevoir des communications de notre part. Vous pouvez vous inscrire à un bulletin électronique gratuit. Vous pouvez vous désinscrire de cette newsletter à tout moment.

Les communications par courrier électronique que vous nous envoyez via les liens de courrier électronique sur notre site peuvent être partagées avec un représentant du service clientèle, un employé, un expert médical ou un agent qui est le plus à même de répondre à votre demande. Nous mettons tout en œuvre pour répondre rapidement lorsque les communications sont reçues. Une fois que nous avons répondu à votre communication, celle-ci est rejetée ou archivée, en fonction de la nature de la demande.

La fonctionnalité de courrier électronique sur notre site ne fournit pas un moyen de communication entièrement sécurisé et confidentiel. Il est possible que votre courrier électronique soit accessible ou visualisé par un autre utilisateur Internet lors de son transit. Si vous souhaitez que votre communication reste privée, n'utilisez pas notre formulaire de contact. Vous pouvez nous écrire directement à info@globalbridges.org.

Vous pouvez décider à un moment donné de ne plus recevoir de communications de notre site. Pour ne plus recevoir de communications, envoyez un courrier électronique à info@globalbridges.org ou envoyez un courrier régulier à l'adresse postale suivante:

Globalbridges.org
Mayo Clinic, Centre de dépendance à la nicotine
200 First St. SW
Rochester, MN 55905

Processus de plainte

Si vous avez une réclamation ou un problème, ou si vous pensez que vos droits à la vie privée ont été violés, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique en cliquant sur le lien «Contactez-nous» au bas de toute page ou en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante: info@globalbridges.org. S'il vous plaît indiquer la raison pour nous contacter. Nous acheminerons votre réclamation au service globalbridges.org approprié pour obtenir une réponse ou une résolution. Si vous ne recevez pas une résolution adéquate d'un problème lié à la confidentialité, vous pouvez nous écrire par courrier ordinaire à l'adresse suivante:

Globalbridges.org
Mayo Clinic, Centre de dépendance à la nicotine
200 First St. SW
Rochester, MN 55905

Changements à notre politique de confidentialité

Nous mettrons occasionnellement à jour cette politique de confidentialité. Vous verrez le mot «mis à jour» suivi de la date suivante en haut de la page Web relative aux règles de confidentialité. Veuillez consulter la politique pour savoir comment ce site protège vos informations.

CES AVIS JURIDIQUES PEUVENT CHANGER SANS PRÉAVIS.

Privacy Policy

Globalbridges.org is committed to protecting your online privacy. We feel it is important for you to know how we handle the information we receive from you via the Internet. You can visit www. globalbridges.org without revealing any personal information. However, in order to subscribe or join the network, you are required to provide an email address.

Globalbridges.org may contain links to Web sites operated by third parties.

Globalbridges.org has no control over the privacy policies and practices of such third party sites, and if you have any concerns, you are urged to review the terms of those sites for more information about the policies applicable to those sites.

How we and our affiliates collect and use personal information

IP addresses

We collect and log the IP address of all visitors to globalbridges.org. An IP address is a number automatically assigned to your computer whenever you access the Internet. IP addresses allow computers and servers to recognize and communicate with one another.

We collect IP address information so that we can properly administer our system and gather aggregate information about how our site is being used, including the pages visitors are viewing. This aggregate information may be shared with our partners. To maintain your anonymity, we do not associate IP addresses with records containing personal information.

We will use IP address information, however, to personally identify you in order to enforce our legal rights or when required to do so by law enforcement authorities.

We use persistent cookies to recognize a repeat visitor and offer the visitor a set of services or information requested in a previous visit. We use session cookies to track a visitor’s path through our site during a visit, to help us understand how people use our site.

Newsletters

In order to subscribe to a newsletter, we require you to provide an email address. We do not share your email address.

Registration information

We collect personal information that you may choose to share with us in the registration section of our site. This information may include your email address, contact information, and your area of expertise. We use this information to tailor our services. Information from registration is saved to our database. This enables you to use the personalized features on our site on a recurring basis. This saved information is collected only with your permission and may be updated. If you choose not to provide the information required for registration, you will not be able to personalize the site or access members-only content.

How we use cookies

Cookies are small pieces of information that some Web sites store on your computer’s hard drive when you visit them. Like many other Web sites, globalbridges.org uses cookies to provide us with information relating to the sources of our site traffic. Collecting this information, however, does not allow us to personally identify you.

Most Web browsers automatically accept cookies but allow you to modify security settings so that you can approve or reject cookies on a case-by-case basis. Our site requires that both cookies and JavaScript be enabled. If you reject cookies from our site, some parts of the site may not work properly for you.

Surveys

You may be asked to complete surveys when you visit globalbridges.org. We use information from surveys to better understand the needs of our visitors and to gather information about tobacco control trends and issues. We may share information from surveys with third parties who perform data management services for our site. Those third parties agree to keep all survey data confidential. Also, we may share information from surveys in an aggregated, de-identified form with third parties with whom we have a business relationship.

How we protect your personal information

All data that you enter on this site is encrypted with secure server software (SSL). The encryption means that your data isprotected while it is transferred over the Internet to our servers.

Once your data reach our servers, the same state-of-the art security software that guards our company’s essential business data protects your data as well.  In addition to using the most secure technology available, we de-identify all data before it is used in any aggregate reporting that may be done.

What we provide to third parties

Except as noted above for surveys, globalbridges.org does not provide any third party access to your IP address, name, or email address.  Information you provide in your profile when you register as a member is shared only with other members in a password-protected area.

We may provide third parties with aggregate statistics about our visitors, traffic patterns and related site information. These data reflect site-usage patterns gathered during visits to our Web site each month, but they do not contain behavioral or identifying information about any individual member unless that member has given us permission to share that information.

Aggregate information

We use general traffic, site usage and length-of-stay information in reports to better understand visitor behavior on the site so that we may improve its usability and performance.  We may share this information with our partners The University of Arizona and the American Cancer Society. This information is shared only in aggregate and does not personally identify you.

Children’s privacy

This site is intended for adults age 18 and older. It is not intended for or designed to attract people under the age of 18. We do not collect personally identifiable information from any person we actually know to be under the age of 18.

Email communications, newsletters and related services

Globalbridges.org provides you with the opportunity to receive communications from us. You can sign up for a free email newsletter. You can unsubscribe from this newsletter at any time.

Email communication that you send to us via the email links on our site may be shared with a Customer Service representative, employee, medical expert or agent that is most able to address your inquiry. We make every effort to respond in a timely fashion once communications are received. Once we have responded to your communication, it is discarded or archived, depending on the nature of the inquiry.

The email functionality on our site does not provide a completely secure and confidential means of communication. It’s possible that your email communication may be accessed or viewed by another Internet user while in transit to us. If you wish to keep your communication private, do not use our contact form.  You can write to us directly at info@globalbridges.org.

You may decide at some point that you no longer wish to receive communications from our site. To stop receiving communications, send an email message to info@globalbridges.org or send regular mail to the following postal address:

Globalbridges.org
Mayo Clinic, Nicotine Dependence Center
200 First St. SW
Rochester, MN 55905

Complaint process

If you have a complaint or problem, or if you believe your privacy rights have been violated, you may email us by clicking the “Contact us” link at the bottom of any page or by sending an email to info@globalbridges.org. Please indicate the reason for contacting us. We will forward your complaint to the appropriate globalbridges.org department for response or resolution. If you don’t receive adequate resolution of a privacy-related problem, you may write to us via regular mail at the following address:

Globalbridges.org
Mayo Clinic, Nicotine Dependence Center
200 First St. SW
Rochester, MN 55905

Changes to our Privacy Policy

We will occasionally update this Privacy policy. You will see the word “updated” followed by the date next at the top of the Privacy Policy web page. Please review the policy to be informed of how this site is protecting your information.

THESE LEGAL NOTICES ARE SUBJECT TO CHANGE WITHOUT NOTICE.